Stephen King
Ne jamais trembler
Stephen
King
- Albin Michel
- 28 janvier 2026
- 528 pages
![]()

Les grands succès

- Une oeuvre monumentale >
- Les épreuves qui forgent l'artiste >
- Les années de galère avant... Carrie >
- Ça : Une immersion totale dans les noirceurs de l'enfance
- Ça : Une conclusion épique et bouleversante
- Les maîtres qui ont façonné le Roi >
- Un engagement social et philanthropique profond >
- Une oeuvre qui transende les genres >
- L'héritage du roi >
« Je vais tuer 13 innocents et 1 coupable. Ainsi, ceux qui ont causé la mort de l'innocent souffriront. Il s'agit d'un acte d'EXPIATION. »
Quatorze citoyens dans le viseur d'un prétendu justicier. Signée d'un certain Bill Wilson, la lettre, parvenue à la police de Buckeye City, sème la panique.
Surtout lorsqu'il apparaît que le meurtrier choisit ses victimes au hasard.
Militante des droits de la femme, Kate McKay vient de se lancer dans une tournée de conférences sulfureuses aux États-Unis. Sans prendre au sérieux les menaces d'un individu qui semble déterminé à la faire taire à tout prix.
Au coeur de ces deux affaires, Holly Gibney, le personnage préféré de Stephen King.
Palpitant, caustique et scandaleusement captivant, ce roman explore les zones d'ombre de la justice, la colère comme idéologie et la capacité à résister.
Il confirme, une fois encore, la maestria d'un écrivain qui n'a jamais cessé d'explorer ce qui nous rend humains et ce qui fait de nous des monstres.
À propos de l'auteur
Stephen King, né en 1947 à Portland, Maine, est l'auteur de plus de soixante romans et deux cents nouvelles, dont Carrie, Shining et Ça. Surnommé le Roi de l'Horreur, il a vendu plus de 350 millions d'exemplaires dans le monde. Lauréat de la National Medal of Arts (2014) et du prix PEN America (2018), il vit avec son épouse Tabitha dans le Maine, où il continue d'écrire et de soutenir des causes philanthropiques.







