Une ambition dévorante
Azra Reed
- Hugo Roman
- Février 2025
- 456 pages
![]()

La Dark Romance, c'est quoi?
La Dark Romance, qu'est-ce que c'est et pour quel public ?
La dark romance ou "romance interdite" est un genre qui nous vient des États-Unis. Les histoires racontées mettent en avant des relations et des comportements souvent tabous et sans limites.
L'autrice y joue souvent avec la morale et le franchissement de l'interdit.
La dark romance est réservée aux lecteurs matures, qui auront le recul nécessaire pour prendre de la distance avec la fiction présentée. Ce genre est réservé à un public majeur et averti.
Peu importe où tu iras, hermosa, je finis toujours par récupérer ce qui m’appartient.
Ce livre est une Dark Romance destinée à un public adulte et averti.
La guerre des cartels scellera-t-elle le destin de Valentina ?
Prisonnière des griffes d’Angel Cortès, elle ne peut compter que sur elle-même. À moins que l’homme qui l’avait capturée ne vienne la sauver ?
Pendant ce temps, rien ne semble pouvoir arrêter l'ascension fulgurante de Preto. Son ambition le pousse à ignorer tous les avertissements, quitte à attiser la convoitise de nouveaux ennemis.
Au cœur de cette escalade de violence, Preto n'a pas peur de défier Angel Cortès pour récupérer celle qu'il n'arrive pas à oublier. Et s'il peut en profiter pour prendre son trône et contrôler le trafic de drogue au Mexique, il n'hésitera pas à rendre cette guerre plus que sanglante.
Dans cet univers où les alliances se brisent plus vite qu’elles ne se forment, une trahison amère pourrait fragiliser les fondations mêmes du cartel.
Et la rancœur de Preto n'en serait que plus profonde si elle venait de celle à qui il vient juste d'accorder sa confiance…
À propos de l'auteure
Azra Reed vit en région parisienne ! Cette accro au shopping a commencé à écrire fin 2019. Plongée dans la lecture d’histoires de mafia, elle s’est lancée sur une plateforme d’écriture avec Valentina. Très vite, elle a pu partager cette nouvelle passion avec de nombreuses lectrices auxquelles elle est toujours très attachée. Depuis, Azra continue à s’adonner à la passion de l’écriture !






